•  

    15 Rue Eugène Marziano, 1227 Les Acacias - Genève

Optimisez votre couverture maladie et économisez jusqu’à 1000 chf par personne

Assurance complémentaire LCA :

Avec l’assurance complémentaire LCA, vous pouvez recevoir chaque année une contribution financière pour vos nouvelles lunettes ou choisir librement vos prestations hospitalières.

Cette assurance vous garantit l’accordement d’une grande importance à une couverture d'assurance optimale pour vos voyages , aussi bien si vous souhaitez bénéficier de ces prestations et de bien d'autres, nous vous recommandons de conclure une assurance complémentaire.

L’orthodontie pour les enfants

Pour les personnes souffrant de problèmes orthondontiques, bénéficier de soins dès le plus jeune âge n’est pas seulement une recommandation d’ordre médical, il s’agit aussi d’une nécessité financière !. En général, le traitement dure entre deux et trois ans et coûte dans les 4000 fr. pour une correction simple. Dans les cas plus importants, les soins peuvent aisément atteindre jusqu’à 15 000 fr.

Comme pour les soins dentaires, les traitements orthodontiques ne sont normalement pas pris en charge par l’assurance de base (sauf s’ils sont occasionnés par une malformation ou une maladie grave). Pour parer à ces frais, il existe des complémentaires dentaires, généralement regroupées dans des packs d’assurances .Les assurances en soins dentaires étant des assurances complémentaires non obligatoires, il appartient aux caisses-maladie de fixer les conditions d’admission à celles-ci. Pour les enfants en bas âge de jusqu’à environ trois ans, il suffit généralement d’un coup de fil à l’assurance pour que celle-ci inclue sans autres formalités ce nouveau produit dans la police.

LES PRESTATIONS :

  • Contrôle dentaire et détartrage pris en charge
  • Mesures diagnostiques et thérapeutiques prises en charge (caries)
  • Orthodontie pris en charge (appareillage et honoraires)
  • Couronnes, ponts et prothèses pris en charge.