•  

    15 Rue Eugène Marziano, 1227 Les Acacias - Genève

Assurance-maladie obligatoire (LAMAL) :

C’est l’assurance obligatoire des soins, Avisya vous garantit l’accès à des soins de qualité et à un large éventail de prestations qui est le même pour tous les assurés.

Economisez avec l’assurance LAMAL

Adaptez l'assurance de base obligatoire à vos besoins personnels, cela en vaut la peine. De nombreuses astuces existent pour économiser sur les primes de l’assurance maladie :

  • Augmentez votre franchise:
    La franchise est donc le montant que vous êtes prêt/e à prendre en charge dans un premier temps par année civile. Votre caisse-maladie ne prend en charge les coûts hospitaliers ou de médecins qu'à partir du moment où ceux-ci dépassent la franchise. La franchise la plus basse pour les personnes sont entre de 300.- à 2500.- francs. Les enfants peuvent même être assurés sans franchise
  • Choisir un modèle spécial d’assurance maladie:
    Parmi les autres bonnes solutions est Le recours aux modèles des médecins de famille et des collectifs de médecins HMO. Cela peut vous permettre d’économiser entre 5 et 25 % sur la prime.
  • Échapper les doublons:
    Vous pouvez alléger un peu vos budgets si vous payer les primes par an , cela sera mieux pour payer moins . Si vous êtes employé, votre employeur garantie à condition que vous travaillez plus de huit heures pas semaine. Les rapatriements sanitaires sont assurés par les cartes de crédit. Si vous êtes en période de service militaire ou civil ou de protection civile dépassant 60 jours consécutifs. Vous pouvez suspendre votre assurance

Optimisez votre couverture maladie et économisez jusqu’à 1000 chf par personne